Search a destination
 

Fort Lauderdale

Fort-Lauderdale, plages et boutiques

Voyage Fort Lauderdale

 

La station balnéaire de Fort Lauderdale en Floride est prisée par les touristes, notamment pour ses plages d’eau bleue et ses boutiques branchées. On peut y pratiquer une multitude d’activités nautiques, telles que le kitesurf, la motomarine, le kayak, le paddleboarding, le surf et plusieurs autres.

 

Paradis terrestre qui gagne encore à être connu des touristes, Fort Lauderdale est surnommée «La Venise de l’Amérique». Et pour cause : on peut parcourir son centre en bateau-taxi !

 

Nos coups de coeur

 

Si vous organisez un voyage à Fort Lauderdale, ne manquez pas de vous rendre dans les Everglades à bord d’un aéroglisseur pour aller voir les alligators, de magasiner dans le gigantesque centre d’achat Sawgrass Mills, où vous dénicherez sans aucun doute la dernière paire de jeans à la mode, de prendre un bain de soleil sur l’une des magnifiques plages publiques mises à votre disposition ou encore de vous rendre à Las Olas, célèbre boulevard perché entre la mer et le centre-ville de Fort Lauderdale.

 

De la plage aux boutiques tendance, en passant par les nombreux restaurants, les expositions de voitures de luxe ou de collection et les bars branchés, le boulevard Las Olas est sans contredit l’endroit où aller pour relaxer sur le bord de la mer, magasiner, manger dans un bon restaurant et sortir dans une discothèque branchée après un souper arrosé. Les fêtes de fin d’année et du jour de l’An sont particulièrement spectaculaires, alors que toute la ville s’emploie à décorer le boulevard et la A1A avec des lumières et des ornements spéciaux.

 

Photos de Fort Lauderdale

 

Vidéo Fort Lauderdale

 

Carte de Fort Lauderdale