Destinations soleil populaires

Voici les meilleurs endroits pour vous détendre et profiter du soleil pleinement
liste des catégories de destinations ne pas effacer
Sous-catégorie de destinations ne pas effacer
Pays de destinations ne pas effacer

Partez en voyage à Santo Domingo

Voyage Santo Domingo 

Capitale de la République dominicaine, Santo Domingo est l’endroit par excellence pour découvrir le pays tout en profitant des multiples charmes des stations balnéaires situées à proximité de la ville. 

En effet, nichée au sud-est du pays, près de Boca Chica et de La Romana, Santo Domingo regorge de trésors culturels et historiques et d’endroits typiquement dominicains qui vous plairont assurément si vous aimez sortir des sentiers battus. 

La calle Las Damas 

En se promenant dans les rues pavées et animées de la ville, notamment sur la fameuse calle Las Damas, première rue pavée d’Amérique du Nord, vous y découvrirez une multitude d’édifices coloniaux, des Dominicains qui jouent aux dominos à toute heure du jour et des petits restaurants vendant des mets typiquement dominicains, dont le Bandera, plat national composé de riz blanc, de ragoût de bœuf et de haricots rouges. 

Quelques incontournables 

Figurent au nombre des incontournables à voir lors d’un voyage à Santo Domingo la maison de Christophe Colomb, de même que la première cathédrale du Nouveau Monde, soit la Santa Maria la Menor. 

La Plaza de Espana, place publique regorgeant de terrasses et de cafés animée par divers spectacles, figure également au nombre des attraits à ne pas manquer si vous prévoyez une visite dans la plus vieille ville du Nouveau Monde. 

Quelques plages à voir 

Au sud de la ville, la plage urbaine de Guibia vous ravira assurément avec ses hôtels, ses restaurants, ses boutiques et ses installations de gym en plein air. 

Sinon, il faut parcourir 31 kilomètres et aller à la plage de Boca Chica, petit village de pêcheurs réputé pour son authenticité et la beauté de ses eaux chaudes et limpides. C’est l’endroit par excellence pour découvrir la culture du pays, puisque la plage est très fréquentée par les locaux. Plus tranquilles, les plages de Julian Dolio Beach et de Guayacanes, situées à quelques kilomètres à l’est de Boca Chica, sont à voir également.

#hotel republique dominicaine #voyage republique dominicaine #santo domingo en république dominicaine #stations de santo domingo #hôtels santo domingo #vols vers santo domingo #santo domingo tout compris #choses à faire à santo domingo #hôtels à santo domingo #hôtels santo domingo sur la plage #voyage république dominicaine

Retournez à la catégorie Destinations soleil

Retour
Ville de destinations ne pas effacer