Voyage à New Delhi : Au meilleur prix garanti

Voyage à New Delhi

New Delhi est la capitale de l’Inde. Sur le plan institutionnel, New Delhi représente une place importante en Inde car la ville abrite des institutions publiques telles que le siège du gouvernement, la Cour suprême, le Parlement, entre autres. Sur le plan économique, la ville occupe une place importante pour le pays. Culturellement, la ville de New Delhi a aussi une importance particulière pour le pays. Vous voulez visiter une ville représente une grande attraction économique ? New Delhi est l’une des villes les plus adéquates pour une visite mais aussi pour vivre le confort.

New Delhi, une locomotive de l’économie de l’Inde

New Delhi occupe une place importante pour l’Inde. La ville constitue une grande locomotive dans son économie avec un taux de croissance qui est supérieur au taux de croissance national. Le revenu des habitants de la ville est le triple du revenu national. C’est d’ailleurs pour cette raison que les migrants sont plus nombreux dans la capitale. New Delhi est à l’image de l’Inde qui connait une évolution exponentielle en occupant une très bonne place dans l’économie mondiale. Le secteur de transport de la ville connait aussi un bon développement ce qui fait que les entreprises adoptent la capitale pour leur siège.

Climat

New Delhi a un climat subtropical avec un hiver ensoleillé et une saison très chaude et aussi un été qui a de fortes pluies. Le soleil est plus chaud durant les saisons sèches et la chaleur diminue durant les saisons de pluie.

Pour le bon moment de visiter la ville, la période de novembre au mois de février est la meilleure. Pour éviter les hautes chaleurs, il faut visiter la ville à la période de mars à juin. Pour éviter la pluie, il faut choisir la période de juillet à septembre.

Les lieux à visiter

Vous pouvez visiter plusieurs endroits où la découverte sera au rendez-vous mais aussi le confort à New Delhi. Le choix du lieu adéquat sera très difficile vu la multiplicité des lieux de qualité.

Le musée national indien

C’est un musée qui a été fondé en 1949. C’est le plus grand musée d’Inde et comprend plusieurs œuvres d’art. Les œuvres sont indiennes mais aussi issues de pays étrangers. De ce fait, vous aurez tout ce que vous aurez besoin afin de faire une grande visite de découverte. Les œuvres sont diverses et touchent les différentes branches de l’art.

Le tombeau de Mirza Abul Mansur Khan

Cet établissement fut édifié en 1753. Cet édifice comprend plusieurs étages et des petites chambres. Le tombeau se trouve dans l’édifice, c’est l’une des mausolées construits avant la chute de l’empire mongol. Le mausolée fut édifié par le fils de Mirza Abul Mansur Khan. Visiter cet endroit vous permettra de découvrir une partie de l’histoire de la ville et du pays.

Jama Masjid

C’est la plus grande mosquée de l’Inde. Elle fut édifiée par un empereur mongol du nom de Shah Jehan. L’édifice peut accueillir 25 000 fidèles. Cette mosquée a une importance religieuse mais aussi culturelle.


#avec guide francophone #conseils #hotel #inde #organisé #vol avion