Informations des fournisseurs
Veuillez cliquer sur le logo du fournisseur pour plus d'informations sur l'hôtel...
Adresse SANDALS ROYAL BARBADOS
Maxwell Gardens
St Lawrence Gap
Barbade
Aéroport le plus près
Grantley-Adams (BGI)
Distance de l'aéroport
11 km
Temps de l'aéroport
15 min
7
Restaurants
6
Piscines
Chambres
222 Chambres
Type d'électricité
110 v
Situé sur la plage
Adultes seulement
Mini Club
Spa
Casino
Documents
Plan de l'hotel
Questions fréquentes
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade offre le Wifi gratuitement dans tout le complexe.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade propose 8 restaurants à la carte: Santé, Steakhouse, Français, Américain, Méditerranéen, Asiatique, Fruits de mer et Caribéen.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade est situé directement sur une plage de sable blanc dans St Lawrence Gap.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade est un hôtel pour adultes seulement.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade a été construit en 2017.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade est un hôtel en formule tout inclus et vous propose 8 restaurants, 4 bars et 6 piscines ainsi que l'accès au Sandals Barbados.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade se trouve à 11 km de l'aéroport de Bridgetown BGI, soit environ 15 minutes.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade propose un programme d'activités complet proposant: Hobie Cats, bowling, paddle boards, yoga, kayak, gym, plongée en apnée, volleyball de plage, bocce, billard, tennis,
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade ne propose aucun programme d'activités pour les enfants.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade n’inclut pas de golf. Cependant, plusieurs terrains sont disponibles dans la région moyennant des frais supplémentaires.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade possède 6 piscines.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade est un hôtel de luxe pour des vacances en couples ou entre amis.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade possède un gym et un spa ($).
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade possède 222 chambres de type appartement.
Le Sandals Royal Barbados à la Barbade propose des excursions moyennant des frais supplémentaires telles que : Croisières en catamaran, plongée en apnée avec des tortues, plongée sous-marine, de l'équitation, tours de l'île afin de découvrir les sites historiques de Bridgetown ville inscrite au patrimoine de l'UNESCO, sous-marin Atlantis, dégustation de rhum Mount Gay ou les jardins Hunte's.
Voyages Aqua Terra met tout en œuvre pour s'assurer de l'exactitude de l'information contenue sur cette page et ne peut être tenu responsable des changements, erreurs ou omissions.















