Voyage à Great Exuma : Au meilleur prix garanti

 Great Exuma

L'Exuma est une destination spéciale avec des hôtels et des centres de villégiature qui rapprochent les clients de la mer. Réveillez-vous dans le bleu cristallin de l'Atlantique sur des îles avec une longue liste de choses à faire.

Histoire et culture

Exuma a une histoire intéressante et riche. Des indigènes précoloniaux à l'introduction des plantations et des pirates, Exuma a un passé fascinant. De nombreuses personnes qui visitent Exuma remettent en question l'origine du nom. On pense qu'il tire ses racines d'un nom indien, mais la dérivation exacte n'a pas encore été établie. Depuis l’arrivée de Christophe colombe, le pays a traversé la colonisation par les Espagnols, ensuite par les Britanniques. Entre le dix-septième et le dix-huitième siècle, beaucoup de pirates ont envahi les eaux de l’ile. Exuma est aujourd'hui un endroit tropical paisible avec plein d'habitants décontractés et accueillants. Les touristes y affluent depuis des années, et encore plus ces derniers temps avec la popularité des célèbres cochons nageurs.

Les incontournables

Chat N' Chill

À Chat N' Chill, vous pouvez savourer quelques boissons tropicales, jouer au volley-ball et vous imprégner de l'atmosphère décontractée. Découvrez l'atmosphère décontractée de Chat N' Chill, présenté comme l'une des meilleures plages de l’ile. Nagez sur mille pieds de sable blanc immaculé et savourez des boissons tropicales, de grillades exotiques, et profitez des terrains de volley-ball.

Le parc terrestre et maritime d'Exuma Cays

Le parc terrestre et maritime d'Exuma Cays est le premier du genre dans le monde. Célèbre pour sa beauté immaculée, ses mouillages exceptionnels et son environnement marin à couper le souffle, ses eaux turquoises transparentes présentent des jardins naturels de récifs coralliens regorgeant de poissons et de homards. Dans les limites du parc terrestre et maritime d'Exuma Cays se trouvent plusieurs cayes publiques et privées.

Cay d'Allan

Allan's Cay est l'un des rares endroits dans les îles Out où l'on peut voir des iguanes. Alors que les iguanes peuvent paraître féroces, ils sont en fait de doux herbivores.

 

Recherche rapide

Forfaits-vacances - Great Exuma, Bahamas

#tout compris #tout inclus