Voyage à Marsh Harbour : Au meilleur prix garanti

 Marsh Harbour

Marsh Harbour est une ville de l’île Abaco qui est aux Bahamas. C’est une ville qui compte 6283 habitants c’est d’ailleurs la 3ᵉ ville du pays. C’est une ville qui a une activité économique orientée vers le tourisme avec ses attractions. C’est une colonie qui se trouve sur une péninsule juste à côté de la Great Abaco Hightway. La ville a une totalité de service qui est disponible sur l’île Abaco avec des activités économiques telles que la librairie, des épiceries, des magasins spécialisés, entre autres. Les visiteurs font dans la ville des activités dans les plages pour se détendre.

Histoire

Pour l’histoire de la ville, il existe quelques dates et événements notables et importants qui ont marqué la ville. En effet, après avoir quitté l’aéroport de Marsh Harbour, la chanteuse américaine Aaliyah est morte dans un accident d’avion et cela c’était en 2001. L’histoire de la ville est aussi pour sa représentativité au concours de miss World et miss Bahamas et cela avec quelques succès. Aussi, en 2019, l’Ouragan Dorian de catégorie 5 a touché la ville avec des dommages dans plusieurs structures publiques.

Lieux à visiter

La ville est une véritable attraction touristique qui attire de plus en plus de visiteurs chaque année. Avec des endroits magnifiques où on peut faire plusieurs activités, la ville est devenue incontournable dans le pays dans ce secteur.

Elbow Cay

Elbow Cay est une caye avec 13 km de long qui se situe dans les îles Abacos. Avec ses bateaux, vous pouvez faire en famille ou en solo des tournées et croisières avec plus de détente et de découverte.

Sea of Abaco

C’est une mer qui se situe dans l’île d’Abaco qui est connu pour ses plages somptueuses. C’est une mer où les visiteurs aiment naviguer et prendre du bon temps avec leur famille. 

 

#tout compris #tout inclus #bahamas