Voyage à Holguin : Au meilleur prix garanti

Voyage Holguin


N’hésitez pas à réserver dès à présent un forfait voyage vers Holguín en formule tout inclus ! Pourquoi ? Parce que le programme de votre séjour en forfait sud dans la ville d’Holguín à Cuba est attractif et varié.

La ville d’Holguín est située dans la province du même nom sur la côte Est de l’île de Cuba. Elle a su développé de nombreux atouts pour attirer de plus en plus de touristes. Découvrez des paysages hybrides réunissant à la fois des plages merveilleuses de sable fin, des fonds marins où se déploient des récifs de coraux délicats, des forêts vierges luxuriantes et des lagons apaisants.

L’essor du tourisme a encouragé le développement d’établissements hôteliers et plusieurs forfaits voyages sont accessibles pour se rendre à Holguín, quatrième ville du pays en termes de population. Découvrez les chambres confortables du Turquesa Holguín du Covarrubias Holguín, du Club Amigo Holguín, du Brisas Guardalavaca, ou encore, du Guardavalaca Cuba.  

L’environnement est une richesse locale entre les hautes montagnes propices aux randonnées, les plaines fertiles laissant entrevoir l’économie locale, et les plages pour se baigner et se détendre. N’oubliez pas de visiter le lieu du débarquement de Christophe Colomb, le découvreur de l’Amérique. Entre regard historique, musique traditionnelle et baie des dauphins, ce voyage Holguín est incontestablement une belle idée !

Recherche rapide

Forfaits-vacances - Holguin, Cuba

Questions fréquentes

Holguin se prononce 'OL' (comme dans 'Ohl') et -guin ; en espagnol, 'ol-yin'
Holguín est situé au sud-est de l'ile de Cuba, bordée à l'est par la province de Guantanamo
De Mai à Octobre, c'est la saison des pluies; de novembre à avril, c'est la saison sèche et la plus touristique.
Ville de Guardalavaca et son marché aux puces, le Delphinarium, plongée bouteille ou en apnée, safaris en jeep, la Place de la Révolution, les sites culturels, la fabrique de cigares, l'écotourisme, les promenades en vélo, la pêche en haute-mer
Fondée en 1523 sur un terrain donné par Diego de Velázquez au capitaine Francisco García Holguín, un officier militaire espagnol. Holguín a ajouté son nom de famille maternel au nom de la ville, lui donnant le nom de San Isidoro de Holguín.
L'art et l'artisanat local, les cigares, les bijoux, les accessoires de plage, les cartes postales, le rhum.
Les plages de Holguín sont adossées à des collines verdoyantes et séparées par des baies et des escarpements rocheux. A certains endroits, l'entrée à l'eau peut être parfois rocailleuse ou sablonneuse, mais les plaques de corail ne sont pas loin du rivage, ce qui facilite la plongée en apnée . Avec un monde sous-marin incroyable, Holguín est la destination privilégiée pour l'amateur de plongée bouteille.
Holguín est situé au sud-est de l'ile de Cuba, bordée à l'est par la province de Guantanamo
Les hôtels les plus populaires de Holguin sont le Playa Pesquero, le Iberostar Selection Holguin, le Paradisus Rio de Oro and Spa pour adultes (réf.: www.voyagesaquaterra.com)
Les hôtels sont situés à plus ou moins une heure de l'aéroport.
#derniere minute #forfait #holguin cuba #holguin cuba hotel #holguin cuba hotels #holguin hotel #holguin hotels #hotel a holguin #hotel holguin #hotel holguin cuba #tout inclus #velo #playa pesquero #playa costa verde #club amigo