Voyage à Manzanillo de Cuba : Au meilleur prix garanti

Hotels de Manzanillo de Cuba

Manzanillo De Cuba

Manzanillo est une ville de Cuba créée en 1784. La municipalité de Manzanillo se trouve dans la province de Granma. La population de la ville est de 97 999 habitants. La ville de Manzanillo est un port important du golfe de Guacanayabo. L’économie de la ville est principalement accentuée sur le café, le sucre, les fruits, le riz aussi sur l’élevage.

Histoire

Créée en 1784 avec un règlement pillé par les Français et cela en 1792. Et en 1793, un fort a été construit pour la protection du règlement. C’est 1827 que le port a été ouvert pour le commerce national et international. Lorsque de la guerre hispano-américaine, le port était le site de trois batailles.

Visites et activités à faire

Il existe plusieurs lieux dans la ville de Manzanillo où peuvent se faire des activités et des visites instructives en famille ou en amoureux. La montagne de la Sierra Maestra fait partie de ces lieux très riches en histoire. Et cela avec l’histoire de la révolution de Castro. Dans cette même région, la culture de la canne à sucre y est très développée, et cela avec des champs de grande surface. Dans la ville de Manzanillo, l’aéroport est le principal lieu d’accueil des visiteurs venus du monde entier.

Le village de Mare Del Portillo est un village très visité. Située dans la côte sud de la Cuba, elle est une région chaude qui a un climat propice pour les excursions et les sorties à la plage surtout pendant l’été.

Dans cette région, il existe des hôtels très confortables où vous pouvez loger pour mieux vous préparer pour une bonne visite dans les villes et villages environnants. La Manzanillo est une ville de tranquillité, car elle donne un domaine très propice pour un repos de longue durée sans forcer sur le voyage. 


Recherche rapide

Forfaits vacances - Manzanillo de Cuba, Cuba

Questions fréquentes

Sierra Maestra (MZO) est l'aéroport international de Manzanillo, situé à 12 km du centre-ville.
La distance à partir de l'aéroport est d'environ 90 minutes selon l'emplacement de l'hôtel choisi.
Plusieurs activités et excursions peuvent être réservées sur place, comme une aventure en jeep ou un jeep safari, les tours de ville dans les villages avoisinants, les tours de calèches, des croisières au coucher de soleil, de la pêche en haute-mer, de l'équitation, de la plongée en apnée ou bouteille, la visite du Parc National, et tant d'autres.
Le secteur de plages à Manzanillo de Cuba, Playa Marea del Portillo, s'étend sur une longueur variable de 900 mètres, parfois rocailleux et fait de sable gris volcanique; il peut être nécessaire de porter une sandale de plage pour faciliter la marche lorsque le sable est trop chaud ou moins sablonneux. Il y a également un tout petit ilot de plage de sable blanc à proximité de Santiago, le Cayo Blanco, qu'il est possible de visiter en excursion.
Manzanillo est situé sur la côte sud de Cuba, entre la mer des Caraibes et la chaîne de montagnes de la Sierra Maestra dans la province de Granma.