Voyage à Santiago de Cuba : Au meilleur prix garanti

 Santiago De Cuba 

Santiago est une ville portuaire célèbre de Cuba qui est la capitale de la Province de Santiago. La Province est située au sud-est de l’île de Cuba à 762 km de La Havane. La ville de Santiago a une population qui est estimée à 515 000 habitants. D’ailleurs, c’est la deuxième ville du pays après La Havane.

Le tourisme à Santiago

Santiago est une ville très développée sur le plan touristique qui est l’une des principales activités économiques de la ville. La ville est la deuxième ville la plus importante de l’île caribéenne et aussi la ville la plus emblématique de Cuba. Il existe plusieurs centres d’intérêt touristiques dans la ville où on peut visiter et découvrir plusieurs choses. Parmi ces lieux, on peut en citer…

Centre colonial de Santiago

Le centre colonial de Santiago est un centre qui a une portée historique et qui s’articule autour du parc Céspedes. C’est un endroit où on peut apprendre beaucoup de choses dans l’histoire du monde et de la Cuba.

Parc Bocanao

Le Parc Bocanao est une réserve de biosphère classée parmi les patrimoines de L'UNESCO. Le parc couvre 800 km2 de superficie et avec plus de 1800 espèces de plantes et encore plusieurs espèces menacées. Le parc regorge de plusieurs endroits de découverte et de communion avec la nature et l’environnement.

Basilique Caridad Del Cobre

C’est une basilique qui est située au nord-ouest de Santiago. C’est la basilique de la Vierge de Caridad Del Cobre qui est une sainte patronne de Cuba. Le lieu est aussi un lieu de pèlerinage où des milliers de pèlerins viennent se recueillir. Cette portée historique donne un prestige de qualité à la basilique.

Hormis ces lieux, il y a d’autres que vous pouvez visiter avec de la découverte à faire durant tout votre séjour à Santiago. 

 

Recherche rapide

Forfaits-vacances - Santiago de Cuba, Cuba

Questions fréquentes

Santiago de Cuba étant la 2e plus grande ville sur la côte sud-est de Cuba, découvrez son histoire, sa culture afro-caribéenne, et son rôle dans la Révolution cubaine. Visitez la forteresse El Morro, ses marchés, ses plages publiques, les aventures sous-marines avec masques et tuba, faites une randonnée dans le parc national Turquino, ou un tour de catamaran sur les eaux scintillantes.
L'aéroport international qui dessert Santiago de Cuba est l'aéroport Cuba-Antonio-Maceo (SCU), à 7km environ du centre-ville.
Les hôtels de Santiago de Cuba sont offerts en formule tout-inclus, ou certains avec petits-déjeuners seulement; l'hôtel Imperial, l'hôtel Enramadas, l'hôtel Casa Granda, l'hôtel Brisas Los Galeones, le Club Amigo Carisol Los Corales et l'hôtel Sierra Mar sont quelques-uns ceux-là. www.voyagesaquaterra.com.
Santiago de Cuba est situé au sud-est de l'ile de Cuba, entre les montagnes de la Sierra Maestra et la mer des Caraïbes.
Les secteurs de plages de Santiago de Cuba sont tous autant différents les uns des autres sur une étendue d'environ 215 km. La Playa Siboney est la plage la plus populaire avec son sable noir et ses eaux transparentes; la Playa Cazonal est un petit coin de paradis avec son sable rougeâtre et doux, qui se prête bien pour faire une plongée sous-marine alors que la plage exclusive de Bella Pluma est la seule de sable blanc, qui contraste avec la mer bleue et le vert des montagnes.
#a rabais #cuba #forfait #hotel #pas cher #tout compris #tout inclus