Voyage à Negril : Au meilleur prix garanti

 Négril 

La station balnéaire Négril en Jamaïque est considérée comme l’un des plus beaux littoraux du monde. Les plages sont fascinantes. Découvrez le sable doré qui scintille d’une couleur immaculée en contact du soleil avec une mer bleu et tiède. Envie de prendre du soleil, d’avoir de l’adrénaline, de faire de nouvelles rencontres, vous êtes à l’endroit idéal. Entre se divertir, se reposer, se restaurer et se ressourcer, Négril est tout simplement un petit coin de paradis.

Histoire et géographie

Négril possède la plus longue plage de la Jamaïque. Elle se trouve sur la pointe ouest de l’île. Au début des années 1970, elle fut colonisée par les hippies. Depuis elle a connu une transformation spectaculaire avec une culture de transaction commerciale. L’écosystème est protégé pour sauvegarder les retombées du tourisme ainsi qu’une certaine sécurité gage d’attractivité. Lieux d’art et d’histoire, ne soyez pas surpris d’assister à un concert improvisé de reggae. Au nord, se trouve la plage de Seven Mile Beach qui fait plus de six kilomètres de long et le West end au sud.

Les activités à faire

Seven Mile Beach

C’est sans doute l’une des plus belles plages de la Jamaïque. Vous y aurez facilement accès aux restos, bars et stations de location de matériels pour différents sports nautiques. Long de 6.5 km, avec une eau calme et un sable blanc immaculé, vous serez forcément séduit.

Rick’s Café

Vous voulez une ambiance chaude digne de la tradition jamaïcaine. Vous voulez être bercé par la musique locale, prendre un pot entre amis, et vous baigner à votre guise, c’est le lieu idéal. En couple, en famille ou solo, vous serez dans un environnement inédit ou la mer est accessible par des escaliers. Goûtez aux cocktails du soir en appréciant le coucher du soleil.

Il vous sera également possible de pêcher en haute mer, de faire de la plongée ou d’explorer les méandres du Bloody Bay.

  

Recherche rapide

Forfaits-vacances - Negril, Jamaïque

Questions fréquentes

Le restaurant Sweet Spice est désigné comme le favori pour les fruits de mer, et le Best of the West pour son Jerk Chicken et sa cuisine locale. La restauration éclectique et internationale à Margaritaville ou au Kenny's Italian Café.
Les températures sont chaudes à l'année en Jamaïque et les températures de la mer sont agréables; les mois de décembre à avril sont les meilleurs pour visiter Negril. Durant les mois d'été, le risque de pluie est plus élevé, c'est la saison humide.
Negril est reconnue pour sa longue plage de sable sur une étendue de 11km. et ses nuits au son du Reggae. Une excursion en plongée vers les récifs de corail à Bloody Bay, des croisières en catamaran, une visite au Township de Petersfield pour y découvrir la rivière Roaring sont quelques unes des suggestions d'activités intéressantes.
Pour découvrir la culture de l'ile, le marché d'artisanat local, un arrêt au Rick's Café pour voir les plongeurs au coucher de soleil sauter de la falaise; découvrir le mode de vie de la communauté des Rastafari dans le secteur de Westmoreland; une visite dans une distillerie de rhum local Appleton Estate.
#a rabais #forfait #hotels #jamaique #tout compris #tout inclus