Voyage Runaway Bay : Au meilleur prix garanti

Runaway Bay

C’est vers les années 1960  que le vieux Cardiff Hall Estate fut transformé en un hub d’hôtels de luxe, de terrains de golfs et de villas. C’est aujourd’hui un véritable lieu de villégiature qui attire des milliers de touristes pour ses plages, ses manifestations et ses nombreuses infrastructures balnéaires. Si vous êtes un aventurier, lancez-vous dans la découverte d’une ville merveilleuse aux potentialités multiples.

Histoire du nom

Le nom de la ville proviendrait du fait qu’elle soit le point de retrait des soldats espagnols qui s’étaient retirés des troupes anglaises sous la direction du gouverneur Ysassi au début du dix-septième siècle. Pour d’autres, c’est plutôt le point de départ des esclaves africains des plantations de canne à sucre de l’intérieur pour rejoindre Cuba. En tout état de cause, il y a toujours cette notion de fuite d’une condition douloureuse ou d’un passé douloureux. Il faut croire que cette tradition n’a pas du tout disparu, car les collines de l’extérieur de Runaway Bay accueillent toujours des personnes qui pour une raison ou une autre viennent s’y réfugier en vue d’échapper à leur passé.

À ne pas manquer

Runaway Bay n’est pas particulièrement animée, mais elle est facilement accessible par Ochos Rios à l’Est Montego Bay à l’Ouest et d’autres villes. Ainsi, vous pourrez y aller n’importe quand sans tracasseries. Elle dispose de très belles plages assez calmes, des cours d’eau comme la rivière Pear Tree et des grottes telles les Green Grotto. Ces dernières sont les plus grandes et les plus accessibles de l’île, l’occasion de faire une petite escalade. Leur ancienneté est estimée à environ cinq cent mille ans.  Ses plages sont protégées par un gigantesque récif de corail tropical. Profitez de votre séjour pour prendre du soleil sur la plage, faire des randonnées et visiter les villes environnantes avec une population accueillante et ouverte d’esprit.

   

Recherche rapide

Forfaits-vacances - Runaway Bay, Jamaïque

#forfait #hotels #jamaique #tout compris #tout inclus