Voyage à Panama City : Au meilleur prix garanti

   Panama city 

Panama city est la capitale de la République du Panama. C'est la ville la plus peuplée du pays. Elle se trouve à l'entrée du canal de Panama au niveau de la côte pacifique. 

Histoire

Panama la Vieja ou la vieille de Panama a été fondée en août 1519. C'est le conquistador Pedro Arias Davila qui fut à l'origine de sa création. Le village des pêcheurs est rapidement devenu un lieu de transit de l'argent et l'or à destination d'Espagne. Ces derniers atterrissent à Callao et sont acheminés en nombre pour enfin être chargés sur les bateaux provenant de Carthagène. 

En 1521 la ville de Panama obtient le titre de ville royale ainsi qu'un blason. Un tremblement de terre la secoue en 1621 et la détruit. La ville était également utile pour l’exploration et la conquête du Pérou. 

Que voir à Panama City ? 

Il y a pleins de choses que vous pourrez voir à Panama City.

Le quartier des affaires 

C’est un quartier impressionnant caractérisé par ses beaux et grands buildings ainsi que les immeubles de banques et de restaurants. Vous aurez l’impression d’être dans la ville de Shanghai. 

El Mercado de Mariscos 

Il s’agit du marché des poissons et des crustacés. Il se trouve à 10 minutes à pied du quartier du Casco Viejo. C’est un petit marché où vous trouverez de nombreux pêcheurs qui y commercialisent leur pêche. L’endroit est quand même bruyant et l’odeur de la pêche y est très forte, toutefois c’est une zone authentique.

Amador 

C’est un quartier réputé, car il offre de magnifiques vues panoramiques sur l’océan pacifique et sur les toits de Panama City. Vous y trouverez un groupe de petites îles : isla Perico, Isla Naos et Isla Flamenco. Le quartier est très propre et compte plusieurs boutiques et marinas. Faites aussi un tour au centro Natural Punta Culebra afin de découvrir sa plage et ses mangroves. 


Recherche rapide

Forfaits-vacances - Panama City, Panama

#forfait #hotel #hotels #tout compris #tout inclus #panama #canal