Informations des fournisseurs
Veuillez cliquer sur le logo du fournisseur pour plus d'informations sur l'hôtel...
Adresse WINDJAMMER LANDING VILLA BEACH RESORT
Labrelotte Bay
Castries
Sainte-Lucie
LC04 302
Aéroport le plus près
Vieux Fort Hewanorra (UVF)
Distance de l'aéroport
63 km
Temps de l'aéroport
1h25 min
3
Restaurants
6
Piscines
2
Autres
Chambres
175 Chambres
Type d'électricité
220 v
Situé sur la plage
Adultes seulement
Mini Club
Spa
Casino
Hotel à proximité:
Documents
Plan de l'hotel
Questions fréquentes
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie propose le Wifi gratuitement dans les chambres.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie propose 5 restaurants à la carte Italien, Steakhouse, Caribéen, International et snack (en supplément si vous n'avez pas sélectionné la formule tout inclus).
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie est situé sur une plage de Labrelotte Bay.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie n'est pas un hôtel pour adultes seulement.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie a été construit en 1989 et rénové en 2014.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie est offert en formule tout inclus ou en formule sans repas et propose 3 restaurants, 4 bars et 6 piscines.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie se trouve à 63km de l'aéroport de Sainte-Lucie UVF, soit environ 85 minutes.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie propose des activités telles que: gym, yoga et golf ($), sports nautiques non motorisés ($) et motorisés ($) et des activités quotidiennes.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie propose quelques activités pour les enfants.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie n'inclut pas de golf. Cependant plusieurs terrains sont disponibles sur l'île avec frais supplémentaires.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie possède 6 piscines.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie est un hôtel à l’ambiance relaxante.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie possède un gym et un spa ($).
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie possède 175 chambres.
Le Windjammer Landing Villa Sainte-Lucie propose des excursions avec frais supplémentaires telles que : tour de l'île afin de découvrir la faune et la flore, visite des Deux Piton (UNESCO), promenade en catamaran, visite de la Soufrière, bain de boue Sulphur Spring, distillerie de rhum, promenade en VTT, Tyrolienne ou un téléphérique.
Voyages Aqua Terra met tout en œuvre pour s'assurer de l'exactitude de l'information contenue sur cette page et ne peut être tenu responsable des changements, erreurs ou omissions.









