Search a destination
 

Los Cabos

Le voyage vers Los Cabos vous conduit tout droit vers la région mexicaine de Basse-Californie-Sud. Comme son nom l’indique, ce territoire est frontalier avec la Basse-Californie, lui-même marquant la limite entre Mexique et États-Unis. La ville de Los Cabos au Mexique est située à l’extrémité méridionale de la Basse-Californie, qui enserre le Golfe de Californie avec le Mexique continental. Avec son homologue de San José del Cabo, elles constituent la Côte d’Or du pays. Destination touristique internationale, la ville est bordée par l’océan Pacifique et la mer de Cortés, du nom du Conquistador qui a découvert cette région.
 
L’agglomération est considérée comme calme et typique avec des atouts naturels et culturels très intéressants. La vie nocturne y est particulièrement développée autour des nombreux bars, restaurants et autres discothèques. L’art est également très présent avec les boutiques d’artisanat local et les galeries. Le joyau de la Péninsule est aussi le paradis des voiliers, du nautisme et des promenades maritimes. Les surfeurs connaissent d’ailleurs ce site grâce à ces spots magnifiques qu’expérimentent bodyboardeurs et skimboardeurs.
 
Los Cabos est un endroit paisible où il fait bon goûter aux joies de la baignade et du farniente sur les vastes plages de sable fin tout en logeant des un hôtel à Los Cabos très confortable. Plusieurs établissements valent une réservation comme le Royal Solaris Los Cabos, le Riu Palace Los Cabos, le Desire Los Cabos, et le Cabos San Lucas. Reposez-vous dans cette région paradisiaque, véritable expérience personnelle à vivre immanquablement aux sons des urubus noirs et des otaries de Californie !
 
 
 
 
 

Vidéo de Los Cabos

 

Carte de Los Cabos