Travel to Mazatlan : At the best price guaranteed

Travel to MAZATLAN


In the south of the Mexican state of Sinalo is the port city of Mazatlan. It's warm Pacific climate offers an average temperature of 25°C. Aptly known as the Pearl of the Pacific, it has beaches nestled between beautiful landscapes and a wealth of marine life and vegetation. The old town is as interesting to visit as the world's second greatest natural lighthouse at Mount Creston. Don't hesitate any longer before booking your ticket for a journey to Mazatlan – a good time guaranteed!



It combines the traditional architecture of the city centre, called Old Mazatlan (where you can admire the Cathedral of the Immaculate Conception and browse the beautiful streets lined with nineteenth-century buildings), with the restaurants and modern hotels of its spectacular Golden Zone. The latter has more than 10 km of beautiful beaches, such as Playa Norte, Playa Gaviotas, and Playa Venados, perfect for surfing, diving, and sport fishing for marlin and sailfish. You'll also discover amazing natural resources, such as Mount Creston, where you can enjoy some climbing in the context of ecotourism. 


At the top of Mount Creston is a lighthouse considered the world's second natural lighthouse, after the Rock of Gibraltar. There are also splendid golf courses overlooking the sea and two marinas for docking and repairing all types of boats. A number of cultural and sporting events are held in the port: the International “Jesus Arnoldo Millan” Golf Tournament, a tournament on the International Tennis Federation circuit, the Mazatlán Cultural Festival, the Book Fair and Arts of Mazatlán, not to mention the International Carnival of Mazatlán, one of the most famous in the world, which takes place during the last week of February. During the Carnival, you can dance in the streets to the beat of the bass drum and enjoy the joyous parade of floats that wind through the squares and avenues of the port until dawn.

Frequently Asked Questions

Mazatlan est située en bordure de la mer de Cortez sur la côte Ouest du Mexique, au nord de Puerto Vallarta.
Mazatlan est réputée pour la pêche en haute mer, mais on peut y faire également des tours de catamaran, de la tyrolienne dans un parc naturel, de l'équitation, du kayak, de la plongée avec tuba, visiter le centre historique de la ville, jouer au golf, ou profiter des 15km de plages avec les montagnes de la Sierra Madre en toile de fond.

Search a destination
 

Mazatlan

Au sud de l’état mexicain de Sinalo se trouve la ville portuaire de Mazaltan. Le climat chaud du Pacifique affiche 25°C en moyenne. La bien-nommée Perle du Pacifique se caractérise par des paysages de toute beauté entre les plages, la richesse des fonds-marins et la végétation. La vieille ville est intéressante à visiter tout comme le deuxième phare naturel du monde au Mont du Creston. N’hésitez plus à réserver votre billet pour un voyage vers Mazaltan, succès garanti !

Elle conjugue l'architecture traditionnelle de son centre ville appelé Vieux Mazatlán (vous pourrez y admirer la Cathédrale de l'Immaculée Conception et parcourir ses belles rues bordées d'anciennes constructions du 19ème siècle), avec les restaurants et les hôtels modernes de sa spectaculaire Zone Dorée. Cette dernière est dotée de plus de 10 km de plages magnifiques comme Playa Norte, Playa Gaviotas, et playa Venados, idéales pour pratiquer le surf, la plongée, et la pêche sportive du marlin et du poisson voile. Vous y trouverez aussi des lieux dotés d'exubérantes ressources naturelles, comme le Mont du Crestón où vous pourrez pratique l'écotourisme et l'escalade.

A sa cime se trouve un phare considéré comme étant le deuxième phare naturel du monde après le Rocher de Gibraltar. Vous trouverez également de splendides terrains de golf donnant sur la mer, et deux ports de plaisance permettant l'accostage et la réparation de tous types d'embarcations. Les évènements culturels et sportifs qui ont lieu dans ce port sont: le Tournoi International de Golf «Jesus Arnoldo Millán», le Grand Tournoi International de Tennis, le Festival Culturel de Mazatlán, le Festival des Arts de Mazatlán, sans oublier le «Carnaval de Mazatlán», un des plus connus du monde, qui dure pendant une semaine à la fin du mois de février. Pendant le Carnaval, vous pourrez danser dans les rues au rythme de la grosse caisse, et assister au joyeux défilé des chars allégoriques par les places et les avenues du port jusqu'au petit matin.
 
 

Vidéo de Mazatlan

 

Carte de Mazaltan