Voyage à Whitehouse : Au meilleur prix garanti

Hotels de Whitehouse

 Witehouse

Whitehouse est une localité de Paroisse de Westmorland qui est en Jamaïque. La localité est la troisième la plus peuplée de Westmorland. Elle compte près de 4000 habitants. La localité est très active économiquement avec son secteur de pêche. C’est ce même secteur qui fournit des fruits de mer aux entreprises en Jamaïque.

Tourisme

Witehouse est aujourd’hui une localité très visitée sur le plan touristique. Et cela avec des investissements faits dans le secteur du tourisme. Chaque année, des milliers de touristes viennent visiter la région. Des touristes qui sont de la Jamaïque, mais aussi des pays étrangers. Les visites touristiques dans les régions sont souvent dans les villages et quelques endroits riches en découvertes et histoire.

Les sites à visiter

Vu le développement du secteur du tourisme dans la région, qui est en pleine expansion, il existe plusieurs sites qui sont très prisés et offrent d’agréables moments de détente et de découverte.

Le Whitehouse Beach

C’est une plage située dans la région de Whitehouse qui est très visitée. Elle est protégée par un récif corallien. Il y a deux zones de baignade dans la plage. Il existe des hôtels et demeures construits non loin de la plage pour permettre aux touristes d’être plus confortables. Pour les touristes qui cherchent des endroits agréables pour nager, le Whitehouse Beach est une bonne option.

Font Hill Beach

La plage de Font Hill est aussi très visitée. Elle se situe dans une réserve naturelle entre Black River et Whitehouse. Durant les weekends et les jours fériés, la plage est très visitée. C’est l’un des endroits les plus visités de la région.

Le Black River

Le Black River est l’une des plus longues rivières de la Jamaïque. Elle contient plus de 100 espèces d’oiseaux dans la rivière. Ce spectacle accentue sa notoriété auprès des touristes. 

  

Recherche rapide

Forfaits-vacances - Whitehouse, Jamaïque

#forfait #hotels #jamaique #tout compris #tout inclus